FANNY COINDET — CIE BALTER | FÉVRIER 25 | du 24 février au 7 mars 2025

DANSE CONTEMPORAINE

Passionnée par le corps en mouvement, organique et libre, Fanny Coindet se forme aux Centre des Arts Vivants et développe sa technique auprès de professionnels comme Ohad Naharin et Philippe Gaulier. Danseuse interprète dans divers évènements et productions à Paris et à l'international, elle rejoint la compagnie Franco Dragone en 2012, incarnant « The Dark Queen » dans « The House of Dancing Water ». En 2018, elle collabore avec Jean Paul Gaultier et Marion Motin pour le « Fashion Freak Show » et devient directrice associée, mettant en scène le spectacle à l'étranger. Elle collabore avec l’École Nationale des Arts du Cirque en 2019, pour coécrire et mettre en scène « 3025 ».

Spare Part(s) est une réflexion sur la place et la représentation du corps féminin dans l'espace virtuel. Une sorte de tableau virtuel-vivant où 5 muses habitent leurs corps et gravent leur propre définition d’une féminité assumée.
Le plateau devient un lieu exploration ces diverses représentations, un univers parallèle au sein de la matrice redéfinissant les injonctions algorithmiques.

Chorégraphe : Fanny Coindet
Interprétation : Verity Wright, Déborah Lombardo, Mathéa Rafini, Fiona Pincé, Elsa Proudhon
Scénographie : Pétronille Leroux


Crédit photos : Duy Laurent Tran

Répétitions publiques

Gratuit, sur inscriptions

Tous publics, à partir de 6 ans

Durée : 1h

  • Mercredi 5 mars à 18h30

INSCRIPTIONS
contact@compagnielabaraka.com | 09 75 19 86 90

Nom ; nombre de places souhaitées ; mail ; n° de téléphone

Les dates :

5 mars 2025

Cie La Baraka / La Chapelle, 12 rue Sainte-Marie 07100 Annonay

Site de l'événement